© Shock Factory SAS 2011 - Mentions légales

M Shock detail M Shock amortisseur Shock Factory Logo M Shock Damping Adjuster Spring detail Precision Coil Springs M Shock amortisseur


Pour tous renseignements


appelez nous


04 74 80 18 47

Comment trouver le bon amortisseur

Cliquez sur la marque de votre moto dans le menu à gauche, puis choisissez le modèle désiré. Si vous avez le moindre doute, contactez nous. Nous serons heureux de vous guider pour vous aider à faire le bon choix.

Choix de ressort

En fonction du poids du pilote et de l’utilisation de la moto, nous avons tous des besoins différents. Le même produit n’est pas adapté à tout le monde. Chez Shock Factory nous vous fournissons votre amortisseur avec le tarage du ressort et les caractéristiques hydrauliques personnalisés, adaptés à vos besoins. Votre amortisseur est livré pré-réglé et prêt à monter.


Ce service est gratuit.

Fabrications personnalisées

Des amortisseurs de longueurs différentes sont disponibles sur presque tous les modèles de notre catalogue. Nous sommes heureux de vous apporter des conseils, sur le réglage de votre amortisseur mais également sur d’autres sujets qui concernent le changement de la hauteur de la machine.


La plupart des amortisseurs raccourcis sont disponibles aux même prix que les standards. Contactez nous pour plus de renseignements.   


Pour les autres amortisseurs sur mesure contactez nous.

Sidecar

Les contraintes sur les suspensions de motos attelées sont beaucoup plus importantes qu’à l’origine. Les amortisseurs d’origine ne sont pas prévus pour supporter ces charges augmentées.

Nos amortisseurs sidecar sont montés avec des ressorts plus résistants et  les caractéristiques hydrauliques  appariées pour améliorer le confort, la sécurité et la performance.


La plupart des amortisseurs sidecars sont disponibles aux prix des amortisseurs standards. Contactez nous pour plus de renseignements.

2win Catalogue

Tous modèles

370€ TTC

+ 15€ TTC frais de port (France métropolitaine)

Attention

Révision de tarif

prévue 1 mai 2018